Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit beurre à l'ail rapido ...

Copie de slgyq75a

 

Bonjour,

 

L'autre jour j'avais besoin d'un beurre à l'ail ou "café de Paris" comme on l'appelle parfois...

Sauf qu'au magasin il n'y en avait pas ou plus...

 

De retour à la maison j'ai décidé de le faire moi-même et rapido car c'était prévu pour le repas du soir...

 

J'ai donc pris du beurre (margarine va aussi ...) que j'ai passé au micro onde pour le ramolir (pas fondre).

 

J'ai ajouté du sel et de la poudre d'ail.... mais attention, pas trop mieux vaut goûter au bout d'un moment car les saveurs prennent un petit moment pour ressortir et on pourrait avoir de mauvaises suprises...

 

J'ai ajouté un mélange de ciboulette et de persil haché, puis hop tout ça dans des petits moules en silicone et au frigo...

Le reste se conserve très bien dans le congélateur dans une boîte appropriée...

 

12.09.2010-001.jpg

 

12.09.2010-003.jpg 

 

Alors peut-être que cette recette vous servira bientôt...

 

Bisoux et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jamais essayer :p Faudra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> Tu t'en sers pourquoi de ce beurre?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien je le mets sur ma tranche de viande grillée.... d'habitude du boeuf, mais apres c une question de gout lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pourquoi de la poudre d'ail et pas de l'ail "en vrai" ? les moules en silicone c'est une bonne idée. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> parce que je n'ai pas toujours d'ail frais sous la main ....<br /> <br /> <br /> <br />