Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos achats au Marché de Noël de Colmar

blinkienoel.gif

Chez nous il y a deux traditions relatives au Marché de Noël...

Tous les ans nous achetons à chacun des enfants des figurines à mettre sur le sapin

Voici celles choisies par les enfants cette année..

Le sapin par Quentin et la crèche par Valentin...


26.12.09 Marché de noel de colmar 019

Et pour nous, c'est une tradition pas très ancienne, mais nous avons décidé de nous offrir une réplique de maisons alsaciennes et celle de cette année...la voici

26.12.09 Marché de noel de colmar 023

Vue avec ses "copines"

26.12.09 Marché de noel de colmar 026


Très douce soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore, c'est super joli !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle maison. L'année prochaine je serai plus raisonnable côté "poupée russe" et je complèterai ma collection. J'aime beaucoup les crèches. J'en ai achetée une il y a<br /> longtemps au marché de Colmar, dans le même genre que celle choisie par ton fils, et toute l'année elle est visible dans mon couloir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ces petites traditions !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre