Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nappe de cuisine

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé votre rythme avec la rentrée scolaire...

 

Ici pas encore tout à fait .....

 

Je dois dire que cette année c'est assez compliqué....bref....

 

J'ai décidé il y a quelque temps de commencer ce grand carré, une nappe en fait, pour ma cuisine....enfin non plutôt pour la future salle à manger.....

 

Comme elle sera utilisée juste à côté du buffet fait il y a quelques mois, j'ai trouvé sympa de reprendre des motifs de la broderie du buffet, celle de Madame la fée...."cuisine de famille"....

 

Et comme seulement la moitié de la nappe sera visible, pour l'autre demi, je vais brodé des motifs de Nöel, comme ça, une nappe mais double utilisation lol ....

 

Voici la première moitié ...

 

 

nappe-cuisine-001.JPG

 

nappe-cuisine-002.JPG

 

 

Me reste donc à attaquer la suite ...

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie nappe.
Répondre
C
chouette idée !
Répondre