Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'oubliez pas ....

Bonjour tout le monde,

Il faut vous préparer psychologiquement ...

mvuze3de.gif

Gros bisoux à tous et bon week-end...

Je ne suis pas présente en ce moment, car entre les enfants, l'expo et tout le reste ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'il y a ce changement d'heure, pénible dans ce sens, à quoi cela sert-il de continuer comme ça. Il vaudrait mieux garder ou l'une ou l'autre. Bon week-end en famille.<br /> En principe,si tout va bien, on montera avec les filles la 3ème semaine d'avril. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle car j'avais completement oublié ça<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Debbie. Je l'ai entendu à la radio ce matin.<br /> Ca ne me gênera pas vu que je me réveille bien tôt.<br /> Bon week-end.<br /> Gros bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais oublié mais pourtant je le sais... j'aime pas le changement d'heure dans ce sens, 1 heure de dodo en moins, c'est rude<br /> <br /> <br />
Répondre