Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Patate prend des couleurs ...

Vector cartoon clipart: Toy Story

Re bonjour,

Je viens vous montrer en coup de vent
(pfff je devrais pas dire ça en ce moment le vent je ne le supporte plus lol)
l'avancée de Monsieur Patate....

Après on file, on est invité à souper chez des amis...



mr-patate.jpg

Gros bisous à vous et bon dimanche


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je dirais que tu attaques le plus long de la patate hihi !!! il est beau !! j'ai le même à la maison mdr !! ici la journée a été venteuse mais calme à la maison et j'ai bien brodé !!<br /> Bonne soirée<br /> biz et à demain hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre