Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MLF "Cuisine de famille" au 27 avril 2013

Copie de slgyq75a.

 

Bonjour et bon dimanche à toute et à tous...

 

Voilà le dernier jour des vacances pour nos petits loups...

 

Reprise lundi pfff..;pourquoi cela passe toujours trop vite ?

 

Après un samedi pluvieux, j'ai pu faire quelques croix sur ma toile et il y a une jolie avancée..

 

26.04.2013-001.JPG

 

Sympa non ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou superbe ton avancée bisous
Répondre
Y
Oui très joli...
Répondre