Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mickey cuisinier ...



Bonjour tout le monde,

J'espère qe vous allez bien...

Je suis toujours dans mes préparatifs du marché de Noël... yep ça arrive à grand pas et j'ai la trouille de ne pas être prête ...

J'ai commencé un Mickey cuisinier que j'avais déjà brodé il y a un bon moment pour en faire un tablier pour mon fils et me suis dit que ca pourrait toujours être intéressant comme petit cadeau.... je m'étais bien amusée à créer la grille...

Il me reste un bout du visage, le blanc de la toque et les points arrière...



Désolée pour la qualité de la photo...

Gros bisoux à vous et bonne journée et certaineent à plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pas de souci ce sera parfait comme d'hab<br /> bizzzzzzzzzzzzzzgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sera prête pour le marché de Noêl et ton stand sera une petite caverne d'ali baba. J'ai hâte de voir ton petit cuistot terminé.<br /> Les filles (qui sont venues admirer le nouveau Leclerc) et moi, nous te faisons de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau vite la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre