Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël de Colmar

xrmyyvqc.gif

J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez de vos festivités de Noël...
Aujourd'hui, nous avons profité du temps magnifique pour aller faire, enfin, un tour au Marché de Noël de Colmar.

Quel bonheur de pouvoir marché sans se faire bousculer, c'est vraiment le bon plan d'y aller après Noël... déguster bretzels tièdes et vin chaud...

Voici quelques photos pour vous faire un peu voyager aussi...

D'abord, une petite biquette née quelques jours au paravant, au Marché...

26.12.09 Marché de noel de colmar 003

26.12.09 Marché de noel de colmar 004

Puis les crèches sous différentes présentations...

26.12.09 Marché de noel de colmar 001

26.12.09 Marché de noel de colmar 013

Quelques vues des décorations ...

26.12.09 Marché de noel de colmar 008

26.12.09 Marché de noel de colmar 010

Et finalement le tour en canasson pour les petits...

26.12.09 Marché de noel de colmar 016

26.12.09 Marché de noel de colmar 015

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fait de gros bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aurais aimé venir voir les marchés de Noël en Alsace, mais malheureusement, pas de vacances cette année pendant cette période...<br /> Ce n'est pas bien grave, j'ai réservé nos vacances d'août dans ta belle région !! nous verrons donc Colmar non pas sous la neige, mais sous le soleil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super la crèche sous les fenêtres, où l'as-tu vue ? est-ce que tu te rappelles le nom de la rue ? quand je vais au marché de Noël c'est tjrs<br /> une visite assez rapide, je n'ai pas trop le nez en l'air, et comme c'est galère pour le stationnement, et si on veut jeter un petit coup d'oeil partout, la marche à pied devient vite trop<br /> fatiguante.<br /> <br /> <br />
Répondre