Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maisons et nichoirs au 9 juin 2011 ...

0032

 

Bonsoir à tous et toutes,

 

J'espère que vous allez bien...

 

Je me fais rare en ce moment mais il  y a des périodes comme ça, ou tout vous tombe dessus en même temps et c'est pas facile à gérer....

 

Du coup les petites croix n'avancent pas vite non plus...

 

Voici les maisons et nichoirs à ce jour, j'ai hâte de les voir terminés...

Je vais probablement en ajouter quelques unes ce soir, profitant que ma douce moitié soit en réunion...

 

 09.06.2011-002.JPG

 

Gros bisous à vous et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous ma Debbie !<br /> elle est très belle ta toile !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment tres jolie bravo debbie<br /> <br /> Et que t'arrive t'il? n'oublie pas que si tu as besoin de parler je suis la<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir debbie<br /> c'est vraiment magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre