Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma poulette rouge terminée, finitionnée....

bjour2

J'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui je suis contente car j'ai reçu dans ma boîte aux lettre, ma commande passée chez
Nathy créations  ...

Je vous encourage d'ailleurs à aller visiter son site....c'est que du bonheur....

Et j'ai pu terminé, fintionné et embellir ma petite poulette rouge, destinée à ma future cuisine.... voui voui cela sera sur le thème des poules (rouge et blanc)

Voici ce que je lui avais commandé

15.02.10-001.jpg

Je ne pouvais pas rêver plus beaux modèles pour aller avec ma broderie, vous verez vite pourquoi...

et en plus de ma commande Nathy m'a offert tout ça :

15.02.10-002.jpg

Un grand merci à elle, car cela me touche beaucoup...j'adore tout ce qu'elle fait!

et voici donc le résulat final de ma bannière poulette...

15.02.10 003

Je ne pouvais pas rêver mieux lol, des coeurs vichy en virgule comme mon cintre et mon tissu et des poulettes à l'identique de celle brodée....

J'adore le résultat....

Bisoux à vous tous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> a oui s'est magnifique bravo debbie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai d'un mot a dire : MAGNIFIQUE !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. Tout est en harmonie.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique. Tout est en harmonie.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre