Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien sympa pour gateaux rigolos ...

disney 066


Bonjour tout le monde,

Je viens partager avec vous un lien super sympa que j'ai trouvé en cherchant sur le net un modèle de gâteau pour l'anniversaire de Valentin.
Comme cela tombait pendant les vacances, il est prévu qu il apporte un gâteau demain....
L'an dernier je lui en avait fait un en forme de train et cette année il me demande en forme d'avion...
Je me suis dit : mission impossible...
et bien pas du tout lol en fouillant sur le net je suis tombé sur un super blog, avec des idées géniales pour celles qui veulent s'y essayer, voici le lien :

http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/

Bon ben y a plus qu'a comme on dit....

bisoux et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis allez sur le blog les loisirs de Christine et j'ai vu que tu proposais un sal pochette à ciseaux peut être et surement trop tard mais puis je m'inscrire et prendre le chemin de<br /> rattrapage.<br /> J'aimerais bien m'associer à ton aventure<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui bien sure,<br /> <br /> Je te fais un mail.<br /> bisoux et bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très gentil cet article, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre