Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mer .... pour Quentin

phare1.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

C'est samedi alors je m'active pour pouvoir rayer quelques lignes sur ma longue, tres longue liste de "choses à faire"

 

sur cette liste il y avait la suite de la nouvelle déco de la chambre de Quentin qui avait choisi le thème de la mer, je vous avait d'ailleurs montré les tableaux, cadre et autre carte aux trésors que je lui avait déjà fait.

 

J'avais commandé et reçu il y a un moment des filets de pêche mais pas eu le temps de les mettre ...

 

C'est chose faite.... yessssssss

J'avais prévu d'y accrocher des petites décos et j'avais gardé des vraies coquilles St-Jacques (nettoyées je vous rassure lol), je les ai percées, puis les petits pirates sur lesquels j'avais flashé en faisant les courses et en rangeant je suis tombée sur des cartes postales reçues et me suis dit que a serait aussi rigolo, donc hop j'ai encore vite bricolé quelques pincettes pour les accrocher...

 

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-001.jpg

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-002.jpg

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-003.jpg

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-004.jpg

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-005.jpg

quentin-nouvelle-deco-la-mer-2010-007.jpg

 

Au fur et à mesure on y ajoutera des choses, notamment des poissons, car Quentin m' a dit : Maman comment ca se fait qu'il n'y ai pas de poisson!

 

Lol j'en ai pas encore trouvé et pas trop cherché pour être honnête ...


Et j'aimerai aussi lui trouver de nouvelles parures de lit, sur le thême....

 

Gros bisoux et bon samedi à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai un super filon pour les poissons: choix énorme, prix raisonnables, fraicheur garantie: la poissonnerie!Il faudra simplement penser à les remplacer de temps en temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben oui alors !!!! comme ça se fait qu'il n'y ait pas de poissons ?.....hihihi....vraiment superbe sa chambre tu as bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben dis donc......il doit être aux anges !!!!!!!!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre