Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Hiver blanc ....

10

Comment ca va chez vous ?

 

Ici ca roule, on fait aller, les enfants sont decus car il n y a toujours pas de niege ...

 

Valentin va voir la météo sur le net tous les jours ... le pov! Mais avec 10 degrés pour le moment elle n'est pas prête d'arriver....

 

Mais comme fait pas spécialement beau non plus et que les enfants se "reposent" enfin, j'en profite pour faire de même avant le tourbillon des fêtes et des repas etc ...

 

J'ai fait des petites croix et des petites croix et j'ai bien avancé....

 

23.12.2011-001.JPG

 

Je vous souhaite une belle soirée et gros bisous

 

Debbie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article