Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX ANNIVERAIRES MESDAMES ...

anniversaire-2f07b7.gif


Je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à deux amies à moi...

Maryelle
et
Arianne

Je vous fait de gros bisous les filles et
j'espère que vous avez passé une merveilleuse journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un très très grand merci, pour un peu je vais me prendre pour une VIP hihihi<br /> j'ai une nièce à Colmar qui est née elle aussi un 7 mars mais 37 ans après moi. Sa venue au monde est due au hasard et non à une "convenance".<br /> Encore un grand MERCI ma Debbie. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de pensée à moi. Sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre