Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée à Gerardmer

bateau_031.gif

Bonjour à toutes et à tous,

 

Jeudi mon Amoureux avait congé, il faisait beau et bien moins chaud...

Nous en avons profité pour partir en famille passer la journée au bord du lac de Gerardmer...

Petit passage par le magasin d'usine de chez Linvosges obligés,

promenade dans la zone piétode et repas de midi dans une très bonne pizzeria, puis un tour en bateau pour le bonheur de tous....

 

DSC01141

 

"petites" jolies maisons au bord du lac ...

DSC01147

DSC01153

et mes marins d'amour ...

DSC01154

DSC01157

DSC01158

DSC01159

Merci mes trésors pour cette très belle journée ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa!<br /> Profitez en les garçons, bientôt la rentrée...<br /> Oups, désolée...<br /> :-)))<br /> Un bisou à la petite famille!
Répondre
C
rhhooooo trop chouette !!!
Répondre
C
J'y suis allée une fois et j'avais beaucoup aimé.<br /> Vous avez bien fait d'en profiter.<br /> Gros bisous
Répondre