Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de lessive, m-à-j 19.02.2010



Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien....
Mieux que le temps... bon remarquez ça c'est pas difficile lol
Quelle météo aujourd'hui ici ! l'enfer !

Enfin le bon côté, c'est que du coup entre deux autres activités
j'ai fait quelques croix.....


jour-de-lessive-maj-19.02.2010-002.jpg


Gros bisous à vous et douce soirée...
Ici vu le temps cela sera raclette....miammmmm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> et nous la raclette c'etait hier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh tu avances drôlement vite.<br /> Moi je " rame" Faut dire que j'avais 2 de mes petits enfants toute la semaine, alors la broderie!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre