Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de lessive... m.a.j. 09.02.2010

gif ménage



Bonjour tout le monde,

Ca y est la neige se remet à tomber....pfff pas envie lol

J'ai pu avancer un peu ma broderie et je suis contente du résultat ...

Mais par contre va falloir que j'attende ma livraison de fils de morphée, commandés chez Annick Abrial...yes!

Voici donc où j'en suis pour le moment ....

jour-de-lessive-09.02.10-002.jpg

Bisoux à tous et bonne soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens faire un petit tour chez toi, pas de nouvel article, mais un nouveau décor, j'aime bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et je peux voir le début d'une bien belle lessive,tu travailles tout le temps, quand est-ce que tu te reposes ? entre minuit et 00h00 hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca prend forme c est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre