Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai profité des soldes ...

Copie de njrnours

Comment ca va pour vous ?
Si je dis "neigeusement" et froidement je ne prends pas trop de risque lol....

Cet après midi j'ai du passer chercher du bois d'allumage dans un magasin,
qui a une petite section loisirs créatifs...et il y avait des soldes,
insi quj'ai pu en profiter un petit peu et acheter de la toile aida "jeans"
et de la verte...et une petite trousse ou pochette....avec un côté à brodé...

07.01.10-001.jpg

Et bien je suis contente de mes achats lol

Gros bisous à vous et douce soirée au chaud...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> As-tu été faire un petit tour chez Monsieur Bricolage ? c'est bien agréable quand il fait froid dehors de regarder les flammes d'un bon feu de bois. -2° à 18h45 mais à 17h on voyait un ciel tout<br /> gris un vrai ciel de neige wait and see, ce sera le surprise demain matin, en tout cas, ici ça n'a pas dégelé beaucoup, nous sommes toujours dans un paysage de neige, certains parkings et certains<br /> trottoirs ne sont tjrs pas déblayés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contente pour toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre