Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En rose et noir ...

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va pour vous ?

 

Je conitinue dans la série des biscornus, et là j'ai fait du rose sur une toile noire...

Je l'adore.... donc celui là je me le garde lol

Je sais bien qu'il faudra au moins en faire un deuxième ....

 

biscornus-rose-et-noir-001.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Bisoux et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ça rend super bien bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est tres reussi bravooooooooooo<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rho lala !!!!!! j'adoooooooooooooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, il est SUPERBE !!! Tu as bien raison de le garder !!! Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre