Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragons

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce week-end prolongé.

 

Comme le temps n'était pas terrible aujourd'hui et comme nous avons eu la chance d'être pour une fois tous réunis... nous sommes allés au cinéma voir "Dragons" en 3D.

 

J'étais pas spécialement convaincue en partant mais alors finalement, je le recommande à tout le monde.

Petits et grands....c'était génial, on s'est pas ennuyé une seule seconde...

Les personnages sont attanchants, l'histoire sympa, les dragons attendrissants...

 

Gros bisous à tous et bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon loulou a du en voir un extrait quelque part, j'avoue que ce genre de film me plait bien, j'ai gardé mon âme d'enfant !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikoo ma Belle<br /> je suis allée le voir je me suis franchement régalé prête a le revoir<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre