Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des petits skieurs ...

10

 

Comment allez vous ?

 

Ici le soleil brille mais le vent s'est invité et il fait bien frais....mais de voir le soleil nous reboost...rho bonheur...

 

Il y a quelques jours j'ai brodé ce coeur de petits skieurs pour la déco de la chambre d'invités... j'ai volontairement changé les couleurs pour les adapter au reste de la déco et ai utilisé des dégradés...

 

Toutefois il faudra attendre pour le voir monter car je dois encore teindre et vernir son cadre...

 

19.03.2011-004.JPG

 

Je vous souhaite une très bonne après-midi et vous fais de gros bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'aime<br /> et n'oublie plus le clic sur la pub<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable cette broderie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour debbie<br /> c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sont sympas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre