Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin 3 ... bonhommes de neige

 

9xp3209n

Bonjour à vous,

 

J'espère que vous allez bien...

 

Ici le temps est beau, le soleil est revenu et cela fait du bien au moral.... les températures sont quand même basses mais tant pis...

 

Cet après-midi, invasion de petits monstres à la maison pour le goûter d'anniversaire de notre Valentin, qui demain soufflera sur 9 bougies....

 

Pfff voui je me repete mais que le temps passe vite...

 

Cela dit j'ai commencé une nouvelle broderie dans la suite de mes coussins de Noêl et cette fois je m'attaque à des bonhommes de neige.... modèle pas forcemment évident, car beaucoup de changement et de points aarrière, mais comme j'ai le temps de le terminer jusqu'au jour J, je vais pas me stresser ....

 

Voici la photo du modèle, celle du debut de ma broderie suivra plus tard....

 

1102035688265.jpg

 

Je vous souhaite une excellente journée à tous et vous fais de gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont rigolos ses bonhommes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Super sympa ce modèle c'est vrai que ça ne doit pas etre facile. Tout le blanc est brodé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben vouiii il est brodé et comme en plus je fais sur une toile ecrue ... j'ai pas de choix que de le faire lolll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ça promet d'être magnifique. Mais quel travail en perspective. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre