Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussette de Noël ... Bourriquet




Hello tout le monde,

Rho oui je sais vous allez dire : quoi ? déjà?

Mais vu à la vitesse folle que passe les journées et les semaines, je ne veux pas me retrouver dans la desch lol

Alors voui entre deux ouvrages pour le Marché, je m'attaque aux chaussettes de noël....

La première c'est bourriquet, suivront la fée clochette et je ne sais pas quoi encore... les 3 étant destinées à mes petites voisines...

Voici donc la photo du bourriquet commencé...



Bon je ne sais pas si je pourrais y ajouter quelques croix aujourd'hui, le programme étant bien chargé...dans quelques minutes départ pour aller manger avec les enfants et mon amoureux chez Mc chutt....(je ne veux pas entendre les critiques lol) et puis Quentin a rdv chez la psychomotricienne puis retour à la maison pour se changer car c'est l'heure du foot pour Valentin et pendant ce temps avec Quentin nous irons chercher les épices qu'il me faut pour faire le pain d'épices en rentrant..... ouf les devoirs sont déjà fait et la lessive et le repassage sont  à jour lol ...

Je file...gros bisous et bon après midi à tous et toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que tu es active!!!<br /> <br /> Tu mépates !!<br /> <br /> Bisous<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roo mon petit coeur est fan de bouriquet<br /> ou est ce que tu as trouver le modèle de la botte et de bouiquet commme dirai enzo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en voila une journée bien remplie<br /> moi hand avec Matthew ici alerte orange a cause du vent violent et de la pluie<br /> bisoussssssssssssssssgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres bon debut gros bisou a toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est fou ce que tu arrives à faire en même temps et tout ça avec le sourire (il se devine derrière tes mots) Lors de ta naissance aurais-tu été trempée dans une potion magique ? Tu as raison Mc<br /> .... c'est toujours "la fête" pour les enfants. Bonne soirée puisque l'après-midi est déjà bien rempli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre