Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de santé pour mon filleul ...

 

disney-gifs-mickey4.gif

 

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Voici une petite chose qui manquait à la panoplie de monh filleul ....

 

 23.04.2012 002

 

Je ne peux pas le terminer pour le moment, pfff, panne de couleurs, mais la commande est faite et expédiée... donc je pourrais reprendre demain ou mercredi ....

 

Suite au prochain épisode ...

 

Les enfants ont commencé leurs vacances, mais on a pas une chouette météo!

 

Gros bisous à tous et à demain

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
si si cocci en panne de fils! j'te jure! tu sais bien qu'on peut avoir un gros stock et tjs manqué d'une ou deux références lollllllll gros bisous a tous
Répondre
C
en panne de fil...tu exagères avec ton stock lol<br /> ça promet d'être très chouette !<br /> gros bisous de moi...et ton filleul ;)
Répondre
L
très chouette... dommage pour la météo... nous avons eu deux semaines deux vacances pourries ici !
Répondre
C
Le début est vraiment très mignon.<br /> Tu veux que je t'envoie du soleil et de la chaleur, j'en ai à revendre lol<br /> Gros bisous de Luanda
Répondre