Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est la saison est lancée ...

images.jpg

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

 

La saison de quoi me direz vous....

Ben des beaux fruits....

 

Ce week end c'était .... cersises !

D'abord on en a bien mangé, comme ça en fruit frais, et aussi en clafoutis, dans la salade de fruits, et comme on a encore de la confiture en suffisance, et bien j'en ai stériliser en conserves, comme les pêches de vignes et les mirabelles l'an dernier...

Comme ça, même en plein hiver on pourra mettre de bonnes cerises dans nos recettes...

 

cerises-001.JPG

 

Gros bisous et bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et oui, chez moi aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voudrais bien pouvoir en ouvrir un de ces pots de cerises ça a l'air bien bon, et l'hiver est bien trop loin, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux aussi stériliser en cocotte minute.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam!<br /> c'est compliqué à faire des bocaux?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non c super simple, quand tu as un stérilisateur....<br /> <br /> <br /> Nous on a récupéré le vieux de ma belle mère, il fonctionne très bien, et de faire ses conserves c'es un grand bonheur ...<br /> <br /> <br /> Mon amie me dit aussi que tu peux stériliser au four, style au bain marie...<br /> <br /> <br /> <br />