Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de famille ...la suite

32349820 p

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien...

Ici nous sommes à J-2 pour la reprise de l'école et une certaine excitation se fait sentir...

Les cartables sont prêts ...

Pour ma part j'ai avancé sur ma toile de famille....Sauf que si j'avais pas fait une belle boulette je l'aurais certainement éjà terminée...mais avant hier je finissais de broder le bord gauche et arriver pratiquement en haut j'e me suis rendue compte qu'il y avait une erreur qui était pratiquement tout en bas... j'ai été quitte de tout démonter! Misère, je déteste ça... bref...voilà la toile aujourd'hui...

02.09.2012.JPG

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et à toutes et vous fait de gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un beau modèle bizz
Répondre