Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits au beurre de cacahuètes ...

Bonjour à tous,

 

Pour faire plaisir à mes loulous, j'ai voulu tenter une nouvelle recette .

Mais avant que vous ne lisiez la liste des ingrédients et la marche à suivre, sachez que je n'ai fait qu'une demi-recette et que cela à fait une belle quantité... 

Je n'ai pas utilisé du "crunchy" mais du normal, et que j'ai séparé ma préparation en deux pour en garder une "normale" et dans l'autre moitié j'ai ajouté des pépites de chocolat...

Surtout faites attention à ne pas trop les cuire il faut qu'ils soient encore mou au touché, sinon vous aurez la mauvaise surprise d'avoir des biscuits durs au lieu de super moelleux ...

 

Et bien miammmm miammmm miammmm

 

Biscuits au beurre de cacahuètes

 

 

 

Ingrédients :

225 g beurre 

260 g  beurre de cacahuètes "crunchy"

200 g sucre blanc

2 oeufs

      310 g farine

5 g levure en poudre

3 g sel

7 g bicarbonate de soude

 


 

 Dans un bol, mélanger les deux sortes de beurre et les deux sortes de sucres.

Ajouter les oeufs.

Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à lever, le bicarbonate et le sel.

Ajouter au premier mélange.

Rouler des boules de 2.5 cm de diametres et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Ecraser les boules à l'aide d'une fourchette pour fourner un dessin de croix.

Enfourner dans un four préchauffé à 190° pendant une dizaine de minutes ou jusqu'à ce que les cookies commencenr à dorer. Faire attention de ne paas trop les cuire.

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Au beurre de cacahuète, c'est original!
Répondre
C
miam miam !
Répondre