Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à la Montagne ... finitionné!

canstock4072660

 

Me revoilàààà

 

J'avais dit que je reviendrai plus tard alors me voilà lol

 

J'ai finitionné le coussin "Bienvenue à la Montagne"...

 

J'ai reçu le tissu commandé et tant attendu et je suis trop contente du rendu...

les couleurs, les flocons tout va tellement bien avec ce modèle....

 

Alors le voici le voilà ....

 

08.12.2011-001.JPG

 

08.12.2011-003.JPG

 

08.12.2011-002.JPG

 

J'ai encore quelques projets à réaliser pour cette chambre dont je refais toute la déco....

 

Un autre modèe de chez Madame la Fée, une bannière de chez Chrystelle, des polochons avec le même tissu que le dos de celui là, bref, du pain sur la planche...

 

Pour notre part, week end chargé : entre le boulot de mon homme, dimanche compris, le Marché de Noël au village et les chants et farandole de l'école...oups ben faudra tenir le coup...

 

Gros bisous et douce soirée à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop troptrop beau! j'espère que ton week end s'est bien passé et que tu as pu en profiter!
Répondre