Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé et son nounours ...

 bebes27.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

Et voilà que le "cadre de naissance" est déjà terminé ...

 

Beaucoup de changement de couleurs pour le nounours, mais j'iame ce modèle et suis contente de l'avoir brodé ...

 

Voici le résultat ...

 

25.08.2010-002.jpg

 

Alors vous aimez ?

 

Gros bisoux et bonne après-midi à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe...<br /> moi je n'ai toujours pas terminé celui pour ma soeur mais finalement j'ai opté pour la fée clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, plein de tendresse et de douceur, je fonds complètement quand je voie ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon choix!Il est magnifique et dégage beaucoup de douceur.BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre