Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bavoir pour Stef 3/3

souris_033.gif

 

 

Bonjour à tous et bonne semaine....

 

Je viens vous présenter le dernier bavoir pour mon Amie Stef...

 

bavoir-souris-cocci-001.JPG

 bavoir-souris-cocci-002.JPG

 

bavoir-souris-cocci-003.JPG

 

Stef, je te les apporterai lors de notre visite pendant les vacances... cela me fait pensé qu'on a pas encore fixé le jour...

 

Ca y est les trois sont fait je vais donc pouvoir passer à ma demande spéciale, un abcdaire coquelicot ....

 

Gros bisoux à vous et bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> il est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho merci merci ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre