Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Babou.... 8 ans

anniversaire-2f07b7

 

 

Voilà 8 ans que notre grand petit géant est venu agrandir notre famille...

 

Nous te souhaiton un très joyeux anniversaire mon coeur et te rappelons que nous t'aimons plus que tout...

 

Cette journée t'est dédiée, donc nous allons suivre le programme que tu as choisi pour la fêter...

 

Milles bisous mon Quentin 

 

100_1045.JPG

 

Mes-Hommes--mes-Amours-0233.JPG

 

Je t'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
kikoo<br /> Joyeux Anniversaire mon grand tout plein de gros bisous tout chaud<br /> Hélène B
Répondre
C
je souhaite un très joyeux anniversaire à ton fiston !!! ils grandissent si vite !!<br /> Pleins de gros bisous et belle journée en vue !!
Répondre