Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui 21 décembre ...

wlzsx2yo.jpg

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes le 21 décembre 2009

Et je souhaite un très joyeux anniversaire de mariage à mon Amoureux.

Voilà 8 ans que nous nous sommes dit "oui".

Je t'aime mon Amour,

Gros bisous et douce journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations pour vos 8 ans.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureux anniversaire, passez une belle journée qui vous laissera de beaux souvenirs. Je vous souhaite plein plein plein d'autres très très très heureux anniversaires de Mariage. Bisous à vous deux<br /> et à vos petits lutins.<br /> <br /> <br />
Répondre