Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire Mario



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien...

Ici le temps est gris mais la température douce..; de temps en temps le soleil fait tout de même une percée...

Voici la petite carte que je fais partir chez ma croixpinaute Scintilla pour l'anniversaire de son fils Thomas.

Mario étant son personnage préféré, je pense qu'elle lui plaira.



Gros bisoux à tous et bon après-midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il l'a reçue ce midi !!!...il l'adooooore !!! il se la fait suivre avec les autres Mario...hahaha...merci encore mille fois pour ta gentillesse !!! gros bisous à toute ta belle famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est très jolie. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super sympa une carte de voeux personnalisée. Elle lui plaira beaucoup, ce qui est normal, elle est jolie tout plein, et maintenant il ne faut pas oublier le père Noël...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre