Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les toits l'avancée terminé ...



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez mieux que le temps lol
Ici un vrai temps d'automne....remarquez c'est normal
Le soleil est absent, il fait tout gris et un vent d'enfer....
Du coup on reste à la maison, d'autan plus que les rhumes sont déjà parmis nous !
Alors j'ai pu finir mon en cours et faudra attendre pour le finitionner car je n'ai plus de ouatine.....ayant terminé le petit bout qui me restait pour une deuxième poulette tralala dans sa cage...

Je vous montre quand même la toile terminée...



Gros bisous à vous et douce soirée, ce soir chez nous c'est raclette....
vu la météo c'est parfait lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est vraiment tres tres jolie bravo
Répondre
G
toujours au top<br /> pluie dans le midi <br /> bisoussssssssssssssssgeneu
Répondre
C
tres joli debbie<br /> plus que la finition<br /> gros bisous
Répondre
C
C'est adorable. <br /> A + tard pour la finition <br /> Gros bisous<br /> Christine
Répondre
C
miam j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ajoute un couvert!!!!!!!!<br /> <br /> sinon j'ai hate de le voir finitionné!<br /> <br /> bisous
Répondre