Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Picoti Picota, sur un aire de campagne



Re bonjour,

J'avais craqué sur ce modèle en le découvrant sur le blog de ma croixpinaute
Chistine

Du coup j'ai décidé de le faire aussi, je sais pas je dois être dans ma période poulette lol

 

et voici mes débuts



Ben la photo ne rend pas terrible, car la toile est écrue et là on dirait qu'elle est grise....
p-e qu'avec l'avancée on verra mieux....

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisoux








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rhaaaaaa suis encore jalouse :p <br /> bravo beau début !!
Répondre
G
mignonne ta poulette<br /> beau début te connaissant bientot finie <br /> bisous geneu
Répondre
C
Beau début.J'espère pouvoir encadrer le mien très prochainement.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Christine
Répondre