Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai étét gâtée ...



Re bonjour tout le monde,

Ouf voilà une autre chaude journée de passée ...

Cet après-midi, Andrée, une fidèle cliente est passée pour m'offrir un précieux cadeau ...

Regardez plutôt....



C'est pas gentil ça hein?
Ben moi j'trouve que j'ai été bien gâtée avec ces magnifiques toiles de lin et je me réjouis déjà de les broder et comme c'est pas les idées qui manquent .... lol juste le temps ...

Merci mille fois Andrée je suis très touchée.

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super
Répondre
P
a oui elles sont vraiment tres tres jolie tes nouvelles toile de lin je suis impatiente de voir les nouvelles merveilles que tu vas nous faire (enfin te faire lol) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
ah oui ça c'est super!!!!
Répondre
G
TU LE MERITES BIEN<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSMAMY_GENEU
Répondre
C
Je dirais même super gâtée.<br /> Il n'y a plus qu'à, lol.<br /> Gros bisous <br /> Christine
Répondre