Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avancée du Père Noël ...



Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien...
Je sais pas chez vous mais ici la journée a été encore très chaude, donc très calme et j'ai pu ainsi avancer mon Père Noël....

Par contre ayant mal calculé la taille de ma toile (?!?!?!?! pourtant à la première mesure il me semblait bien que oui!?!?!) je vais devoir redessiner un peu le motil..
J'ai également changé quelques teintes mais ça me plaît beaucoup comme ça...




Et vous ?

Gros bisoux et douce soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vivement Noël!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton père noel
Répondre
N
magnifique
Répondre
P
il est vraiment super simpas bravo debbie
Répondre
G
bravo a toi <br /> je passe commande <br /> bisous et bonne rentrée aux loulous
Répondre