Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Preparatifs marché de Noël ... de mon nuage



Bonjour tout le monde,

Et oui Noël est encore bien loin, mais le temps passe vite et j'en manque alors je m'y prends à l'avance...

J'ai un tas de trucs en tête pour le Marché de Noël auquel je participe cette année....

Voici la première chose que je brode, une bannière, de C mon Monde, de mon nuage...



Voici mes débuts, j'ai du changer quelques teintes, n'étant pas habituée aux fils d'Atalie



J'adore la bouille de ce Papa Noël...

Gros bisous à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tjrs aussi nulle concernant la couture.<br /> C'est quoi une bannière ?<br /> big bisou
Répondre
D
<br /> Coucou Maryelle<br /> Ah ben je vois que tu as retrouvé ta connection .. ouf tant mieux<br /> Comment va ton homme ?<br /> Et bien une bannière c est comme sur la photo tu vois un genre de drapeau suspendu...<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
G
tu as raison il n'est jamais trop tot<br /> beau début <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzmamy
Répondre
P
vivement la suite<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très joli début<br /> A bientôt pour la suite<br /> Gros bisous
Répondre