Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livraison gourmande ...



Comment ça va pour vous ?

Ici comme tous les lundis c'est la course folle.....
En plus il fait bien chaud et bien beau, ça aide !
Quel bonheur ce soleil...s'il peut rester quelques jours pour chauffer l'eau de la piscine ça serait nickel....

Ce matin, "ding-dong" on sonne à mon portail...hop j'ouvre la fenêtre et qui vois-je ?
Ma Véro, un sceau plein d'abricots de son jardin.....
Merciiiiiiiiiiiii M'dame !
Livraison gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est pas magnifique la vie ?
Alors je vous dis que je leur ai déjà fait un sort...(tarte et préparation pour confiture) et Quentin leur à fait un beau sort ( enfin surtout sa bouche !!)

Voici donc la première tarte aux abricots de la saison chez nous




MMmmhhh moi je vous dis que je me réjouis de notre dessert de ce soir lol....

Qui en prendra une part ?

Bisoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec plaisir, la part de tarte! Mais je crois que beaucoup d'amateurs sont déjà passés...
Répondre
N
hum tu as déjà fais mon gâteau d'anniversaire super
Répondre
A
moi je veux bien un bout s'il en reste :p<br /> j'adore ta bannière !!!!!!
Répondre
M
après les mirabelles c'est maintenant les abricots qui sont bons à manger, il y a quand même un micro-climat dans le coin. Tant mieux pour les gourmands, petits et grands. Bisous
Répondre
C
oh miam moi aussi j'en prendrai bien une part!<br /> <br /> mais dis moi vous nous piquez tout le soleil ou quoi pour que tout murisse chez vous?<br /> car nous on a juste une courgette au jardin... tout le reste est vert ou rikiki!<br /> <br /> bisous
Répondre