Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire mon Amour ...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes le 12 juillet....et c'est l'anniveraire de mon Amoureux !

Mon Coeur,

Quentin et Valentin se joigent à moi
pour te souhaiter une très belle journée et
pour te dire qu'on t'aime plus que tout au monde et qu'on te souhaite un
très Joyeux Anniversaire ...



Millions de très doux bisous Papa d'Amour Chéri d'Amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et ben que d'anniversaires par chez toi :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire a tout ce petit (et grand)monde :) <br /> <br /> Bisous<br /> vivi
Répondre
M
que du bonheur pour le papa et son fiston
Répondre
H
joyeux anniversaire au papa plein de bonne choses<br /> gros bisous<br /> Hélène B
Répondre
S
très très bon anniversaire à ton amoureux alors !!! fais lui tout plein de gros bisous !
Répondre
P
bon anniversaire a ton cher et tendre mari
Répondre