Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les horaires du Petit Gueb'



Comment va tout le monde,

Chez nous le soleil est déjà au rendez-vous et je pense qu'une chaude journée se prépare...

Mon homme est déjà monté faire les derniers joints de la cuisine et puis il faudra nettoyer les carreaux dont on a fait les joints hier...puis le sol et le peindre avec la peinture spéciale.....

J'ai préparé les horaires mais biensûre je n'ai pas fait les choses simplement puisque je les ai brodés mdrrr..



Bon la photo est pas terrible à première vue mais si on clique dessus ca va tout de suite mieux !

On verra ce que cela donne sur la porte car je vais la nouer à l'extérieur....on verra bien combien de temps cela durera mdrrr..

Enfin moi je trouve quand même plus rigolo qu'un bout de papier imprimé...et vous ?

Gros bisous à tous et bonne journée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est super sympa et pas ordinaire <br /> bravo
Répondre
P
Voilà la différence entre un commerce et votre commerce, le "coup de pattes" de Déborah.
Répondre
Y
superbe je trouve...
Répondre
G
trop chouette <br /> bonne idée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu
Répondre
C
c'est carrément magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!
Répondre