Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customization de la chemise ...




Et bien ici ça va...

Je venais juste vous montrer un "petit" truc que je me suis amusée à faire...

En fait il y a quelques années j'avais acheté une chemise Winnie chez Disney et malheureusement cette dernière à eu des tâches qui ne partent plus...

Et comme j'avais dans mes habits une chemise en jeans vièrge que je ne mettais pas non plus car je la trouvais pas terrible, j'ai décidé de réunir les deux mdrrrrrr

Voici donc la photo avant la transformation :



et après



comme les deux teintes de jeans n'étaient pas similaires, j'ai voulu faire des rappels avec des coeurs pour pas que ca fasse trop bizarre...

et voici un peu plus en détails :

  


Voilà et bien je la trouve assez marrante..

Bisoux à vous tous et bon après-midi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique
Répondre
P
Sacré Winnie...mais sacré talent d'artiste pour Déborah!
Répondre
P
c'est vraiment superbe
Répondre
P
waouuhhhh superbe debbie !!! dommage que ce soit winnie ! LOL<br /> bises
Répondre
Y
Ben moi je toruve que tu as eu une super idée!! bravo
Répondre