Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Village alsacien sur petit linge vert



Ca va pour vous ?

Voici le petit linge vert que j'ai finalisé aujourd'hui...
Je l'avais déjà brodé en rouge il y a quelques semaines et je trouve qu'en vert c'est pas mal aussi



j'aime vraiment bien ce motfi au point arrière... et vous ?

Gros bisoux et douce soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
coucou debbie, c'est super joli comme petit motif j'adore car c'est tout simple et ça à un superbe effet.Pour le moment je vais dire j'adore les broderies en point arrière comme ça.
Répondre
N
magnifique
Répondre
G
moi j'adore le vert alors .................
Répondre
G
tu as raison c'est très joli. bisous et bon week end
Répondre