Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pollux et la meringue enchantée ...





Comment ça va pour vous ?

Rho ici on se croirait en plein été vu les températures...la folie....

Nos visiteurs sont partis ce matin ...

Pendant leur séjour chez nous, nous avons fait une bien belle ballade dans le joli "village" d'Eguisheim et voici ce que ma belle-soeur à trouver chez le boulanger...






Je le trouve vraiment trop craquant ce Pollux en meringue...!
 Pas vous?

Gros bisous à vous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop mimi !!! on n'oserai meme pas le manger ...
Répondre
P
ahhhhhhhhhhhhhhhhh debbie grrrrrrr.....maintenant j'ai faim !!!!! LOL
Répondre
C
l est craquant! et il donne envie de le croquer!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aurais bien envie de le croquer. La meringue j'adoreeeee. Surtout la meringue glacée avec de la chantilly. Miammmmmmmmmm
Répondre
N
génial
Répondre