Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake tyrolien aux carottes





Bonjour,

Je viens vous montrer et peut-être vous donner envie lol

Hier j'ai préparé cake tyrolien aux carottes...

Mmmhhh un vrai régal....
Surtout quand on sait que Valentin en a mangé et q^'il a aimé, alors qu'il n'est pas dessert et patisserie du tout !
Il m'a quand même dit que la prochaine fois j'avais pas besoin de mettre les pépites de chocolat !!!
C'est pas possible ça ! Rendez moi mon fils, ça n'est pas possible que ça soit mon Valentin dans ce corps mdrrrr

Enfin bref si jamais pour la cuisson, comme j'utilise la chaleur tournante j'ai cuit à 160 degrés et 45 min au lieu du temps indiqué sur la recette...



Recette que vous pourrez retrouvez d'ailleurs dans la section "recette de cakes"..

Gros bisous à vous et bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chocolat et carottes ça va ensemble ? expérience a tenter !!
Répondre