Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à thé terminée ...



Re bonjour tout le monde,

Et voilà je me suis bien consacrée à la fabrication de ma boîte à thé et la voilà terminée....

Avant que vous me le demandiez, et bien non je n'ai pas de tuto...j'ai travaillé sans filet mdr...

J'ai tout cousu et rembouré le dessus pour que ca soit plus mignon ...



et l'intérieur hein les curieuses mdr



Et voilà....

Z'aimez ?

Gros bisoux et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme j'aimerais être aussi douée que toi ! Bravo !
Répondre
H
tout symplement super<br /> gros bsous<br /> Hélène B
Répondre
P
elle est magnifique ta boite a the
Répondre
M
oui Z AIME BEAUCOUP
Répondre
C
alors là j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'arrive te la piquer lol
Répondre