Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscornu Titi ...



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, enfin mieux qu'ici lol

Je viens vous montrer le dernier né de ma série de biscornu....

J'ai fait la grille moi même...et j'ai utilisé mes jolis boutons que j'avais acheté sur Ebay...

C'est un premier jet...



Bisous bisoux et bon week-end à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
pas mal du tout je trouve !<br /> je n'y aurais pas pensé<br /> bravo ma belle
Répondre
P
wouah !!!
Répondre
N
IL EST SYMPA<br /> BON WEEK END BISES<br /> NAT
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
R
on ne t'arrete plus lol<br /> <br /> bravo, il est bien joli aussi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre