Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des rêves in english pleaseeee



Ah vi comme je vous le disais plus tôt j'ai fait chauffer la machine à coudre aujourd'hui...

Comme j'ai reçu ma commande de VBS dans laquelle se trouvait mes perles dorées, j'ai pu les coudre, puis tout préparer pour le passage sous l'aiguille de la machine...

J'ai donc finitionné la version anglaise d'au fil des rêves....et je les aime toujours autant mdr...





Sont chouettes non?

Gros bisous et douce soirée à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont superbes tous les 2 bien difficile de dire lequel est plus joli<br /> quel beau travail !!!<br /> un tout grand bravoooooooooo à toi
Répondre
P
c'est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
A
Très très jolie. Moi aussi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
oui sont vraiment trop mimis ...
Répondre
R
oui, toujours aussi beau!
Répondre