Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques photos du SAL Amitié



On  est dimanche...je me dois de vous montrer les photos du SAL Amitié.
Je n'en ai pas encore beaucoup mais voici déjà celles que j'ai reçue, et si d'autres suivent je referai un petit clip...



Je vous remercie beaucoup d'avoir fait cette expérience avec moi
Gros bisous et bonne fin de soirée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo les filles vos toiles sont vraiment super jolie <br /> Je voudrais m'excuser envers Debbie car moi je n'ai pas pu avancer sur ma toile pour 2 raisons la 1ere s'est un terrible mal de dos m'obligant a ne pas trop bouger (sauf bien sur pour m'occuper de ma petite manon). Et la 2eme s'est qu'il falait que je commence tres rapidement dans les napperon que j'ai a faire pour le bapteme qui se rapproche a vu d'oeil.<br /> <br /> encore une fois desoler ma debbie des que j'aurai fini la toile je t'enverai la photo<br /> bisoux
Répondre
Y
très sympa et en tout cas j'aime beaucoup le rendu du tien en beige c'est très beau !<br /> <br /> moi je vais essayer de le finir dans les prochaines jours mais je n'aai pas touché une aiguille de la semaine tellement ma grippe m'a mise ko
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre