Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour mon projet...



Et bien voilà que je brode et brode et brode encore pour mon projet....

J'ai adoré faire le modèle " au fil des rêves"....et comme je sais qu'il plaît beaucoup, j'ai pensé l'ajouter à ma collection pour le projet....

Mais en plus de le brodé en français, je l'ai décliné en anglais et en allemand lollll

Voici donc la version rouge et bleue allemande, j'attends de les avoir tous fait pour les passer sous la machine à coudre...





C'est chouette non?

Gros bisoux à vous et douce soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore ce modèle moi aussi. C'est cool de les broder en version international lol. Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
N
c'est très joli
Répondre